Le clonage, un mythe de notre époque !
Tags: rael;raelien;clonage;mensonge;heresie;bobards;croyance;Islam;creationnisme;
Bismi lLahi rRahmani rRahim
Al hamdou li lLahi Rabbi l^alamin
Que Allah honore et élève davantage le rang de notre maître Mouhammad
Et qu’Il préserve sa communauté de ce que le Prophète craint pour elle.
Le mensonge du clonage – La définition de la réalité scientifique et la définition de la théorie.
Au début il est très important de comprendre ce que beaucoup de personnes négligent de nos jours. A savoir que les sciences qui sont enseignées dans les écoles et dans les universités et dans les autres instituts se divisent en deux catégories :
1°) Des réalités scientifiques
2°) Des théories
Pour ce qui est des réalités scientifiques comme leurs noms l’indiquent il s’agit de réalité dont on s’est assuré, et qui ne sont pas de simples hypothèses ou des présomptions.
Un exemple quelqu’un qui voit un singe qui marche sur leurs jambes, sur deux pieds, cela est une réalité scientifique.C’est quelque chose qu’il s’est imaginé en imaginant une réalité. Parce qu’il n’a pas vu dans sa vie un seul singe se transformer en être humain. Sa parole serait donc une hypothèse, une supposition de sa part sans plus et ce n’est pas une réalité scientifique.
Pour plus de détails, pour distinguer entre la réalité scientifique et la théorie, nous disons que la définition qui est usitée de la théorie c’est que la théorie est un ensemble d’hypothèses alors que les hypothèses sont des expressions non sures, non confirmées. Elles sont des tentatives d’établissement en attente de confirmation.
Quand à la théorie c’est quelque chose dont n’est pas sûr. Un exemple si quelqu’un dit que comme le singe marche sur deux pieds, l’origine de l’homme est un singe, quand il dit cela ce n’est pas une réalité. La base même de la théorie c’est un ensemble d’hypothèses, de supposition non sures, et non confirmées. Mais ce qui est étonnant c’est que beaucoup de personnes disent que ces théories sont des choses que la science a confirmée. Alors que ce qu’ils appellent la science reconnaît que ce ne sont que des théories non confirmées. Et voici les aveux de certains des auteurs contemporains qui sont considérés comme étant des références chez la plupart de ceux qui croinent en ces théories, et qui confirment ce que nous avons précédemment cité notamment le livre appelé microbiologie. Les auteurs disent : « C’est important de noter que les hypothèses de la théorie ne sont jamais absolument prouvées. » Deuxième édition 1992 p12.
Et voici à toi cher lecteur, la reconnaissance, cet aveu de la part de quelqu’un qui est considéré par ceux qui utilisent les théories comme étant le plus intelligent des savants en physique après Einstein à savoir le professeur Stephen Hawking, le professeur de mathématique de l’université de Cambridge. Dans son livre qu’il a appelé « les trous noirs et autres produits de l’univers – essais et observations», en page 36, il dit que de très belles théories ont été refusées car elles n’ont pas été conformes aux observations scientifiques, sauf que je ne connais pas une seule théorie qui soit réputée, qui a été évaluée, conformément à des expériences scientifiques. Ensuite il dit au sujet de la voie qu’il convient de suivre pour amender les théories. Il dit : « La théorie est toujours au début dans l’objectif de parvenir une forme, une image mathématique élégante. Ensuite viennent des suppositions que la théorie engendre. Dont on ne peut s’assurer que par l’observation scientifique et si les observations sont conformes avec les prévisions théoriques, cela ne confirme pas la théorie. Mais la théorie reste en phase d’observation conformément à ce modèle. Mais si les observations n’ont pas été conformes avec les prévisions de la théorie alors il convient de délaisser, d’abandonner totalement cette théorie.
Ensuite il commence à parler de ce que font les chercheurs comme cerrtains physiciens, et ceux de cet ordre qui disent, il dit : « C’est ce qui est requis, c’est à dire ce que nous avons cité plus haut, mais les gens n’abandonnent pas la théorie dans laquelle ils ont investi beaucoup de temps et d’efforts. C’est pour cela que si ils constatent une contradiction entre l’expérience et la théorie, ils se mettent à douter quand à la rigueur de leur observation et de leur expérience au lieu d’abandonner la théorie. Et s’ils ne réussissent pas alors ils essaient de modifier la théorie de manière étrange au point que cela devient une théorie étrange. » fin de citation
Ceci est un texte clair de sa part, la plupart de ce qui est publié entre les gens comme étant une théorie scientifique n’est pas complètement confirmé. Au contraire la plupart du temps ce n’est pas du tout confirmé, mais c’est le fruit de l’imagination du théoricien, dont la théorie a répondu à son désir, et il commence à manipuler les observatins scientifiques pour se convaincre lui-même et autrui, que ses observations sont conformes avec sa théorie. Et ces manipulations des réalités, est observé chez la plupart de ceux qui veulent confirmer la théorie de ce qu’ils appellent l’évolution et la sélection. Nous avons cité précédemment ce que font ces gens en composant des squelettes osseux différents pour fabriquer des squelettes voulant par cela confirmer leurs mauvaise croyance. Ce qui est étonnant c’est que nous voyons que ces théories sont enseignées dans diverses écoles et universités comme étant des réalités scientifiques reconnues et lorsque l’un de ces enseignants parlent de l’une de ces théories, c’est rare qu’il cite que ce n’est qu’une théorie qui n’est pas confirmée. Au contraire la plupart du temps ils citent comme étant une réalité scientifique et beaucoup d ‘élèves grandissent sur l’inconscience, sans distinction entre la réalité et l’imagination, et nous voyons que beaucoup d’entre eux défendent cette théorie corrompue comme s’ils défendaient des réalités alors que les personnes qui ont présentées cette théorie ne l’ont pas présentée comme étant une réalité. Donc les deux références :
1) Microbiology – 2ème édition Prescott, Harley and Klane 1996 p12
2) Black holes and baby universes, essais – Stephen Hawking 1993 p36
Allah ta ^ala dit ce qui signifie dans Sourat Al Hajj / ‘ayah 73 : « Ô vous les gens il vous est donné un exemple écoutez le. Ceux que vous invoquez d’autres que Allah ne pourront pas créer des mouches même s’ils se réunissent pour le faire »
Allah ta ^ala dit ce qui signifie dans Sourat Az-Zoumar / ‘ayah 63 : « Allah est le créateur de toute chose »
Il y a un sujet que certains appellent le clonage humain et animal qui a entraîné un grand remue-ménage médiatique. Et ce sujet a occupé les esprits de nombreuses personnes.
Les avis se sont multipliés tout comme les paroles et les théories. Et qui ont trouvé une grande vague de reniement de la part des croyants et des Faqih de l’Islam même au sein des chercheurs de recherche scientifique. En réalité il ne s’agit que de mensonges et de calomnies qui sont un démenti clair du Qour’an honoré et de la religion de droiture de l’Islam et des préceptes du message honoré.
Allah ta ^ala dit ce qui signifie dans Sourat At-Tour / ayah 35-36 : « Ou croient-ils qu’ils ont été créés à partir de rien du tout ? Ou qu’ils seraient eux les créateurs ? Ou qu’ils auraient créé les cieux et la terre ? Ils ne sont pas certains. »
Que disent ceux qui suivent ces avis mensongers ? Quel est ce groupe surnommé les Raéliens, un groupe singulier qui est l’auteur de cette grande calomnie, qu’ils ont surnommé le clonage ?
Qui est leur fondateur et qui sont ces adeptes? Quels sont leurs objectifs, leur description et leurs croyances ?
Le résumé de ce qui s’appelle la théorie mensongère du clonage.
Ceux qui prétendent le clonage ils disent que c’est une opération qui commence par enlever une cellule d’un corps qui n’est pas un spermatozoide, qui n’est pas du sperme à partir du corps qu’ils prétendent vouloir cloner, l’homme ou l’animal, que ce soit mâle ou femmelle puis de prendre un ovule d’une femelle qui serait vidé de son noyau et cela se passe à l’extérieur de l’utérus dans un laboratoire ensuite d’envoyer des charges électriques dans cet ovule dont le noyau a été enlevé avec la cellule qui a été extraite de l’être humain ou de l’animal.
Ainsi selon leur fausse prétention ce serait une cellule dont le noyau provient de l’homme, dont l’enveloppe alimentaire le cytoplasme serait d’une autre personne. Après que cette cellule se divise plusieurs fois à l’extérieur de l’utérus, de prendre les cellules resultantes de cette division et de les piquer dans l’utérus d’une femelle afin qu’elles continuent leur croissance.
Et ainsi ce serait un foetus parfait selon leur prétention qui serait une copie de l’homme ou de l’animal dont a été prélevé la cellule, ayant les mêmes caractéristiques hériditaires.
Allah ta ^ala dit dans Sourat Al Kahf / ‘ayah 5 ce qui signifie : « C’est un gros mensonge que ce qu’ils profèrent de leur bouche ils ne disent que des mensonges. »
Le contenu de cette prétention mensongère de ce qu’ils appellent le clonage, c’est que l’enfant selon eux pourrait naître sans prendre le sperme d’un corps humain homme ou femme, qu’ils appellent cellule. Ensuite ils le déposent dans l’utérus d’une femme qui serait enceinte d’un enfant qui ressemble à cet homme dont a été prélevé la cellule.
Ceci est un mensonge composé d’un autre mensonge et des mythes qui comportent un démenti clair du Qour’an honoré, un démenti de ce que le Messager de Allah salla l-Lahou ^alayhi wa sallam a annoncé par révélation de la part de Allah ^azza wa jall.
Allah ta ^ala dit dans Sourat An–Najm / ‘ayah 3-4 ce qui signifie : « Il ne parle pas sous l’effet des passions mails il parle par révélation. »
Allah soubhanahou wa ta^ala nous a indiqué dans le Qour’an honoré que l’homme est créé d’un maniyy-sperme de l’homme et d’un maniyy-sperme de la femme. Allah ta ^ala dit dans Sourat Al-Insan / ‘ayah 2 ce qui signifie : « nous avons créé l’être humain » et la parole qui signifie « du maniyy de l’homme et du maniyy de la femme » et la parole qui signifie « un mélange ».
An-Naçafiyy dans son tafsir a dit : « il s’agit d’un mélange des deux eaux, du père et de la mère » et c’est cela la description de al louhsa qui est un mélange du maniyy de l’homme et du maniyy de la femme. Cette ‘ayah est explicite et claire. Allah ^azza wa jall nous y a indiqué que l’eau qui sort de l’homme et l’eau qui sort de la femme, c’est à dire leur maniyy, leurs spermes se mélangent dans l’utérus. Et Allah ta ^ala créé à partir de ce mélange l’être humain.
Allah tabaraka wa ta ^ala nous indique dans d’autres ayah explicites de quoi est créé l’être humain. Allah ta ^ala dit dans Sourat At-Tariq / ‘ayah 5-6-7 ce qui signifie : « que l’homme considère de quoi il a été créé. Il a été créé d’une eau qui sort avec effusion qui glisse de as-soulb et de at-tara’ib. Ainsi l’homme est créé à partir de l’eau de l’homme et de l’eau de la femme, qui sont le maniyy. Le maniyy de l’homme vient de son soulb c’est à dire de son dos. Et le maniyy de la femme vient de at-tara’ib c’est à dire des os de sa poitrine.
Allah ta ^ala a confirmé l’existence de deux eaux. C’est à dire le maniyy de l’homme et le maniyy de la femme. Et que l’être humain est créé à partir de ces deux eaux et ceci est une réalité scientifique, mentionnées dans le Qour’an honoré que seul un entêté refusant la vérité, dont Allah a aveuglé le coeur, (qui la) renie et il n’a pas observé la bonne guidée. Le Messager élu salla l-Lahou ^alayhi wa sallam a indiqué comment l’enfant ressemble à s amère ou à son père. Le Messager salla l-Lahou ^alayhi wa sallam a dit ce qui signifie : « Si c’est l’eau de l’homme qui prend le dessus sur l’eau de la femme, il ressemble au père et si c’est l’eau de la femme qui prend le dessus sur l’eau de l’homme alors il ressemble à sa mère. » et il a dit également salla l-Lahou ^alayhi wa sallam ce qui signifie : « Si l’eau de l’homme précède l’eau de la femme ils ont un garçon par la volonté de Allah et si c’est l’eau de la femme qui précède l’eau de l’homme ils auront une fille par la volonté de Allah. » Et conformément à la voie honorée et à la guidée du Messager salla l-Lahou ^alayhi wa sallam ce que certains appellent le clonage humain n’est que des racontars, des mensonges, qu’il n’est pas permis de croire, ni de suivre. Il est un devoir plutôt de s’en détourner, d’en mettre engarde, d’interdire aux gens d’y coire et ainsi nous aurons la voie du Qour’an honoré, la guidée de notre Messager, du Prophète Mouhammad salla l-Lahou ^alayhi wa sallam, Allah soubhanahou wa ta^ala dit dans Sourat Al-‘Isra / ‘ayah 9 ce qui signifie : « ce Qour’an guide par ce qui est droit et il annonce la bonne nouvelle aux croyants qui auront accompli des actes de bien, qu’ils auront une grande récompense. »
————————————
Chapitre suivant- Qui est le groupe Raelien ? Qui est leur chef ? Quelles sont leur description, leur conduite et leur croyance ?
Le groupe qui s’est appelé les Raeliens, c’est relativement à leur chef français qui a porté le nom Rael. C’est un groupe religieux singulier, qui est apparu au tout début en 1973 en France et qui s’est propagé à partir de là vers d’autres pays. Parmi ses paroles corrompues les plus connues c’est qu’il dit que Dieu nous en préserve que les créatures de l’espace ont créé les humain, et qu’ils oeuvrent selon leur prétention à réaliser une vie éternelle pour les humains, c’est à dire pour ne pas mourir. A partir de ce qu’ils ont prétendu être le clonage. Et ce groupe a essayé en diffusant ce qu’ils appellent l’opération de clonage d’influencer certaines personnes naïves, et de rassembler de grandes quantités d’argent, à partir d’internet et des moyens de communication pour diffuser leur mauvaise croyance, leurs principes corrompus, pour qu’ils soient diffuser entre les gens. Le fondateur et le chef de ce mouvement singulier est un chanteur et un journaliste français singulier qui a lancé son mouvement depuis 1973, il est connu pour ses dérapages sexuels, pour ses idées et ses croyances déviées, et il a prétendu qu’il était le dernier des prophètes, qu’il était un frère qui n’était pas de même mère de notre maître ^Iça ibnou Maryam, ^alayhi s-salam, tout comme il a prétendu avoir vu en 1993, un vaisseau spatial et une créature de couleur verte qui avait des cheveux noirs longs et qui l’aurait emmené avec lui sur leur planète et que depuis ce jour il s’est mis à diffuser cette existence de créature spatiales et il dit, selon sa prétention, que ces créatures ont créé le premier des humain, et l’a envoyé sur terre depuis des milliers d’année, et il s’est mis à organiser des centres sous le nom de la ville des vaisseaux spatiaux, ou des vaisseaux volants.
Ce qui est à dire c’est que ce groupe connu pour leur détournement et leurs déviations sexuels quand aux relations de leurs individus entre eux, et eux ils cherchent à partir de la diffusion à large échelle de leur mensonge appelé le clonage, d’avoir encore plus de réputation et d’appeler encore à leur mauvaise croyance, et leurs idées corrompues à rassembler beaucoup d’argent, et à se moquer des gens; à emmener ceux qui sont naïfs pour les suivre et pour aller avec eux.
Et ce groupe satanique n’est qu’un maillon d’une chaîne satanique qui nuit aux esprits des gens, qui diffusent la corruption entre les gens, pour les amener à leur perdition, à la grande catastrophe, comme ces groupes singuliers qui se suicident en groupe dans des jours particuliers, ils pensent que c’est la fin du monde, et comme le groupe qui s’est fait appelé l’adorateur du chaytan. Que Allah ta^ala fasse que nous persévérons sur la vérité, sur la croyance de droiture et qu’IL nous préserve du mal des mauvais et des égarés.
———————————-
Le mensonge du clonage et la singularité de ceux qui l’ont suivi.
Après que des gens aient contré cette théorie du clonage par-ci et par là, il n’y a pas eu autant de bruit autour de cette théorie. C’est alors que ceux qui suivent ce sujet ont été étonné par la mort de la brebis Dolly. Parce qu’elle était atteinte par une maldie des poumons, connue, et certains ont prétendu mensongèrement qu’elle a été cloné le 5 Juillet 1996, et que cela n’a été annoncé que le 23 de ?Chbat? De 1997, alors qu’en l’an 2003 elle s’est mise à se plaindre d’une inflammation dans la cuisse, et dans le genou et qu’elle a eu des signes de la vieillesse à partir de 2003. Il y a eu l’annonce qu’elle était atteinte d’une grave maladie, et le 14 ?Chba? 2003 la mort a été annoncé à l’âge de 6 ans et demi.Tout en sachant que les chêvres vivent habituellement douze ans. En australie la premiere chêvre selon eux cloné alors qu’elle était en bon état, et il y a eu les traces de brûlure de la chèvre Mathilde après sa mort, en contradiction avec la théorie corrompue, qui se sont plaints de ne pas avoir trouver le moyen de s’assurer de ce qui s’est produit. Donc selon eux elle a été brûlé sans qu’ils aient pu vérifié ce qui lui était arrivé.
————————————–
Chapitre suivant – La prétendue eva.
Sauf que les cas de Dolly et de Mathilde n’ont pas définitivement fermé le dossier de cette théorie. Puisque les gens parlaient encore de ce sujet des Etats-unis d’Amérique et il est arrivé jusqu’à l’état sioniste tout en sachant que Brigitte Boisselier la présidente de la société cloneaid, qui est rattaché au groupe de ce qu’ils appellent les raeliens, a prétendu la naissance de la fille Eva, elle a prétendu qu’elle était le clone de sa mère qui était marié à un homme stérile, suite à une césarienne, et qu’elle pèse trois kilos cent et qu’elle est une copie conforme de sa mère, avec trente et un ans de différence qui est l’age de la mère, en plus de quatre autres enfants dans certains endroits dans le monde. Sauf que un des avocats de la ville de Miami, en Amérique a déposé une plainte, en demandant de mettre cette fille prétendue, sous tutelle juridique. C’est alors que Boisselier a annoncé devant le tribunal, en Floride aux Etats-unis que la fille Eva est dans l’état sioniste et qu’elle était née là-bas en niant que ce soit aux Etats-unis. Chose qui a poussé le juge a classer le dossier et à dire que le siége de cloneaid est établi dans la ville de Las-Vegas, et que Boisselier a deux mille personnes qui attendent ce qu’ils appellent le clonage de leur bien-aimé en plus d’une liste de personnes ou chacun serait prêt à donner trente mille dollars en contre partie de ce qu’ils appellent son clonage.
———————————————
Chapitre suivant – Mensonge et mensonge.
La branche de ce mouvement qui s’appelle les raeliens, a continué le feuilleton des mensonges, il a assuré l’existence de la fille Eva, dans cette entité sans annoncer l’endroit précis où elle se trouvait. Celui qui parle au nom de ce mouvement a dit que le médecin qui s’occupe de cette fille et de son suivi, connaît son endroit et elle ne sera pas exposé devant les médias, et ne subira aucun examen. Le ministèrede la santé israeliens a nié avoir des informatins sur le sujet, et a assuré que cette théorie est interdite dans le pays. En réplique à Boisselier le docteur Zafos, le directeur de l’un des centres médicaux dans l’état du Kentucky, aux états-unis a dit qu’elle n’était pas médecin mais qu’elle était spécialiste en chimie et qu’elle possédait une société commerciale qui n’a rien à voir avec la médecine, et les médecins en niant l’existence d’un quelconque enfant, fille ou garçon suite à cette théorie. Zafos a demandé de dévoiler cette prétendue fille, il a dit que Boisselier peut dire n’importe quoi, elle demande un quart de million de dollar pour chaque opération, que bien sûr elle n’obiendra pas, parce qu’il n’y a eu aucune opération de clonage.
———————————-
Chapitre suivant – Des déviations ou des délires
Parmi les informations au sujet du groupe qui s’appelle les raelien, qui est présidé par Claude Forélone, qui était un chanteur et un journaliste sportif, c’est que sa théorie corrompue a commencé après sa station près du volcan proche de son bureau, le 13 Kanoun Awwal de l’année 1973, c’est là qu’il a prétendu avoir vu une lumière rouge qui sort d’un vaisseau spatial qui a ouvert sa porte, pour montrer une créature de couleur verte qui a une longueur de quatre pieds, qui a de longs cheveux, et après être monté dans ce vaisseau il a vu selon sa prétention des créatures spatiales, dont il a dit qu’elles étaient clonées, et il a dit que c’étaient elles qui avaient créé les humains sur terre, que Dieu nous en préserve, par le clonage. Et celui qui s’appelle rael a prétendu qu’il était le dernier des prophètes, et qu’il était un frère de mère différente de notre maître ^Iça ^alayhi s-salam. Cette personne a été suivi par d’autres personnes, on dit qu’ils sont au nombre de cinquante-cinq milles, dispersés dans quatre-vingt quatre pays, la plupart vivent en France et en Suisse alors que d’autres qui suivent le dossier, prétendent que leur nombre est beaucoup plus faible que ce nombre prétendu.
Ce groupe a été connu pour ces déviations sexuelles puisque le journal « News of the world » dans un reportage a rapporté autour de ce groupe les pratiques permissives et singulières, des pratiques sexuelles décadentes, et qu’ils comettent des relations interdites.
—————————————–
Chapitre suivant – Son épouse le dévoile.
Sauf que les déviations de ce groupe, le dévoilement de l’égarement de ce groupe n’a pas été l’oeuvre de ceux qui contredisent cette théorie mensongère. La plus proche des personnes au prétendu rael, l’a dévoilé et a indiqué les déviations de son groupe. Ainsi son épouse qui s’appele Christine a dit qu’elle vivait une situation difficile, elle a dit que « notre maison était devenu un endroit où quiconque pouvait y venir à n’importe quel moment. » et qu’elle s’est retrouvé être une servante des visiteurs. Et qu’il avait une personnalité particulière qui a attiré un grand nombre de ses disciples, et qu’il se cachait puis il laissait la maison, de manière continue et cyclique en prétendant qu’il allait en rendez-vous avec des créatures spatiales, qu’ils l’emmènent sur leur planète. Christine a assuré que son mari écrivait ou faisait un reportage de ces prétendues rencontres, et qu’il les a imprimé dans un livre pour ses disciples, qui sont autour de lui et surtout dans son cercle le plus proche. Dans lequel il a annoncé la liberté sexuelle, y compris de comettre des actes singuliers avec les enfants, elle a décrit son mari comme étant un homme qui aime l’indécence, et qu’il est entouré de petites jeunes filles.
Votre commentaire
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.